Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Orion sur Amayiro. (Prétendant à la champions league 2017)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Skeptaaaaa Le beau l'unique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skepta
Admin
Skepta


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2016

Skeptaaaaa Le beau l'unique  Empty
MessageSujet: Skeptaaaaa Le beau l'unique    Skeptaaaaa Le beau l'unique  EmptyVen 20 Mai - 10:59

#S#K#E#P#T#A#

Commençons par une petite présentation de la personne derrière l'écran.

Je me nomme Thomas, j'ai 18 ans (#1997tukoné) et je suis à la fac en license MIASHS (Maths/Info/Eco) à Bordeaux ma ville natale.

Ce que j'aime dans la vie : Sex/Weed/Alcohol ; Le foot (Cote et match réguliers en BPL ) je suis supporter d'Arsenal et je ne m’intéresse que très peu aux autres championnats (Sauf coupes d'Europe) ; FIFA/Dofus avec modération bien entendu même si pendant le vacances je me laisse aller.

Vous découvrirez par vous mêmes ce que j'aime pas ..

Comment je me définirai ?
Très bonne question merci de me l'avoir posé, je suis très très généreux, et souvent ca retombe contre moi. Surtout quand je regarde mes comptes ...
De plus je suis quelqu'un qui aime rigoler, je suis pas susceptible mais faut éviter de trop pousser quand même.

Autre Passion : La mode et la musique --> Mode [Supreme/Stussy/Bape etc... tout ce qui est chaussures aussi] Musique [Rap US surtout et un peu de Francais, la base quoi genre Booba/Joke etc.. Mais je suis surtout calé rap US]

Passons aux choses sérieuses : Ma vie dans le jeu

-Mes débuts :
J'ai commencés quand j'étais tout petit, j'avais jamais dépassé le niveau 70 et je jouais avec des potes sur des serveurs privés (Me jugez pas svp..)
J'ai arreté longtemps.. Puis j'ai eu envie de reprendre vite fait

-Mes débuts contre-attaque :
J'ai donc créé un personnage, un sacri je crois, sur Silouate. Plutôt perdu dans frigost etc .. je me trouve un guilde et des premiers amis : Black-Punisher à jamais dans mon coeur.
La guilde Enjoy-Divinity m'as beaucoup aidé mais elle est tombée à l'eau quand le meneur à arreté.


J'ai donc continué seul, puis je me suis trouvé une seconde guilde, j'étais niveau 140 et je me balladais à énutrosor lors de sa sortie. Je m'en rapelle très bien car c'est l'une de mes meilleurs guildes : -Delirium Tremens-
Nengulsh, Fif-Tiwouf, Grencer et le Grand Ap-Pharaos (Que certains ont pu rencontrer vite fait)
La guilde a tenu longtemps, je suis passé 199 avec eux ... C'était la bonne époque ..

La guilde tombe à l'eau par manque d'activité, on était chacun dispersé de nos cotés et j'avoue que même moi je ne jouait plus trop..
J'ai donc rejoint une autre guilde un peu plus 'grande', avec une Bonne alliance (N°1 de Silouate) : Synode chez IvI
J'ai aussi créé des liens la bas en particulier avec Moustikk le meneur, Legendary-Dwarf et mon amoureux de toujours Be-Bold (Vous comprendrez qui c'est après)

-La fin de Silouate
Après de nombreuse mutineries en guilde, elle fini par completement dégénerer et avec quelques membres on a decidé de partir. A l'époque j'était encore 199, un énu (Après x changements de classe) et j'ai décidé de suivre Be-Bold sur un nouveau serveur: Amayiro.

-Les débuts 3, la revanche :
Les débuts sur Amayiro furent durs, je connaissait personne a part Daario (C'est Be-Bold) mais lorsqu'il m'as fait up 200 tout s'est acceleré. On a créé une guilde, Braavos , que les anciens de Orion connaissent. J'ai donc commencer à sympathiser avec Elec, Scapula et même le petit Zeimzys qui parlait que en MAJ.

-DLT :
On a donc créé une alliance avec Orion : DLT. Grande blague, en effet ca n'as pas du tout marché. Mais l'idée était bonne, j'ai ensuite de moins en moins joué à cause des études ...

-La fin :
Pour bien réussir mes études j'ai pris la décision d'arreter le jeu un moment. J'ai donc fait des dons à Elec et Skyzh mes potos <3 puis j'ai pris une petite pause. Lors de mon retour, Daario avait réduit considérablement son temps de jeu ce qui a provoqué la "fusion" entre les derniers membres de Braavos et Orion.
J'ai voulu reprendre un petit perso koli, mais au même moment Skyzh a subi un hack. On a donc décidé de partager nos comptes pour reprendre ensemble (On était tous deux nus)

-Les débuts 4 :
Me Voici donc Bras droit chez Orion, je ne sais pas comment j'en suis arrivé la mais j'adore! J'éspère que vous resterez fidèle à Orion, prenez pas exemple sur Van Persie ou Fabregas les enculés qui quittent Arsenal.


Orion va durer, c'est notre année. Love & La bess


<333
#F#I#N#
Revenir en haut Aller en bas
https://orionguilde.kanak.fr
Electra
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2016

Skeptaaaaa Le beau l'unique  Empty
MessageSujet: Re: Skeptaaaaa Le beau l'unique    Skeptaaaaa Le beau l'unique  EmptyVen 20 Mai - 11:08

c bo jvais pleurer presque thomas xd xd :oupas:
Revenir en haut Aller en bas
Koudbeat




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2016

Skeptaaaaa Le beau l'unique  Empty
MessageSujet: Re: Skeptaaaaa Le beau l'unique    Skeptaaaaa Le beau l'unique  EmptyVen 20 Mai - 11:22

Testestestestststetststststststs
Revenir en haut Aller en bas
Riders




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2016

Skeptaaaaa Le beau l'unique  Empty
MessageSujet: Re: Skeptaaaaa Le beau l'unique    Skeptaaaaa Le beau l'unique  EmptyVen 20 Mai - 19:26

C'est magnifique, j'en aurait presque la larme à l'oeil (hélas je ne pleure pas car je suis un HOMME !) je comprends mieux ton passé skepounet Very Happy (d'ailleurs tu m'as un peu oublié mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeptaaaaa Le beau l'unique  Empty
MessageSujet: Re: Skeptaaaaa Le beau l'unique    Skeptaaaaa Le beau l'unique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeptaaaaa Le beau l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Guilde et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers: