Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Orion sur Amayiro. (Prétendant à la champions league 2017)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Docteur-Qui Seigneur du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteur-Qui




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2016

Docteur-Qui Seigneur du temps Empty
MessageSujet: Docteur-Qui Seigneur du temps   Docteur-Qui Seigneur du temps EmptyLun 23 Mai - 19:41

Vous vous promenez tranquillement le long d'une route par une fraîche soirée d'hiver quand tout à coups un vieil homme vous apostrophe et vous dis:
Oyé manant asseyez vous donc près du feu et laisser vous envouter par les odeurs de braise s'en dégageant.
Laissez moi vous conter l'histoire d'un héros du temps jadis qui revint afin d'accomplir sa destinée.
(Si vous avez la flemme de lire et ça se comprends je parle de moi IRL plus bas "paragraphe 4")

Ce fut en l'an de grâce 638 (2008) sur une bêta de 1.29 que mon âme trouva le monde des 12 moi et mon courageux compagnon et frère de sang décidions donc de nous jeter à l'aventure nous partîmes donc et tombions sur des autochtones au parler peu commun ( en effet les textes de la bêta n'étant point introduit les PNJ's s'exprimait en "undefined" peu attrayant comme jeu ) et c'est ainsi que se termina la première partie de mon récit sur la création du personnage ...

Néanmoins notre soif de pouvoir n'était pas tarie nous décidâmes de retenter notre chance cette fois-ci nous au bout d'une bataille acharné contre internet explorer nous trouvons l'uploader et réussirent à lancer le jeu et ce fut l'arrivée d'un nouveau crâ au sein d'amayiro serveur de naissance néanmoins n'aillant pas les fonds nécessaire notre aventure ne s'étendit pas plus loin que les portes d'astrub. Après maintes années le petit crâ devint grand et atteint le haut niveau (sans déconner 150 et CM à l'époque c'était op) mais une ombre s'étendit au dessus du monde merveilleux des dofus au moment ou nous l'attendions le moins le larcin fut commis un vole des plus frauduleux (un hack quoi tout le monde connaît ...) ce fut la fin nous arrêtons le jeu pour de bon... Toutes ces heures à parcourir les sentiers à vélo afin d'obtenir une connection à la médiathèque de la ville afin de farmer réduite à néant...
"fin de la 2ème partie"

Cependant mon frère ayant quitté la campagne afin d'atteindre la civilisation créa un nouveau personnage et c'est une fois level 200 que je fis mon retour. Une sadida, un eliotriope la nouveauté m'appelait et un féca et j'en passe en tout près d'une cinquantaine de classe créée aucune ne me satisfaisant suffisamment pour dépasser le niveau 120 le cimetière grandissant je décida donc d'arrêter mes conneries et de trouver un putain de perso. Et après plusieurs tentatives me voilà enfin xélor et assez mauvais pour ne pas savoir boosté une synchro Cependant je compte bien surmonter ce défi et venir à bout de cette classe qui me résista si ardemment et c'est alors que peu de temps après être sorti de l’œuf une fécatte un peu bizarre me recruta "pourquoi-pas" me dis-je une expérience nouvelle s'offrant je décida donc de rejoindre Orion et de faire mon possible pour apporter gloire et prospérité à ces gens et à cette guilde qui m’accueillit chaleureusement la suite et bien rendez -vous IG...
J'avoue que la destinée promise est pas folichonne mais que voulez vous ça sonnait bien.


Pour ceux qui voudrait connaître mieux la main sur la souris(non ça c'est sale) l'homme derrière l'écran sachez que je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans depuis peu, je suis étudiant en géologie et je suis un grand joueur de jeu pc avec une préférence pour le RPG, niveau musique il m'arrive de sortir du métal et du classique ainsi que de la dubstep en dehors de musique épique ancien amateur de reggae que je suis.

Ouais c'est un peu trop long mais j'ai la flemme de me relire pour enlever des trucs alors faites avec.
Amicalement, Le Docteur
Revenir en haut Aller en bas
Skepta
Admin
Skepta


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2016

Docteur-Qui Seigneur du temps Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui Seigneur du temps   Docteur-Qui Seigneur du temps EmptyLun 23 Mai - 23:29

J'ai pas lu pour pas te mentir, le meiux c'est que t'en fasse un livre que tu me le dédicasse et tu me l'envoie par la poste <33
Revenir en haut Aller en bas
https://orionguilde.kanak.fr
Electra
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2016

Docteur-Qui Seigneur du temps Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui Seigneur du temps   Docteur-Qui Seigneur du temps EmptyMer 25 Mai - 9:30

Docteur house validée par la street
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur-Qui Seigneur du temps Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui Seigneur du temps   Docteur-Qui Seigneur du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur-Qui Seigneur du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Guilde et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers: